Les meilleurs bars gays à Nice

On le sait tous, tu le sais… Rencontrer des gays en vacances, c’est beaucoup plus simple que quand on est sur le rythme métro boulot dodo… Et surtout, rencontrer des gays dans le sud est plus facile. On ne sait pas pourquoi, mais la chaleur et les habits légers aident certainement à faire des rencontres plus facilement et à briser une glace qui est déjà en train de fondre sous le soleil… C’est pour cette raison que nous avons ciblé Nice dans cet article. La ville à la promenade des Anglais à beaucoup à offrir en matière de lieux de sortie. Tour d’horizon !

Le Red Kafé, un club où sortir et faire des rencontres

Nous te parlions de la promenade des Anglais… Sache que ce bar est situé à deux pas de là ! C’est un bar sympa avec une chouette ambiance en soirée. Mais il faut te préciser que c’est un bar avec deux faces. En journée, c’est un bar avec une partie café, un salon de thé, une crêperie et un glacier en fonction de la saison. Par contre, dès que vient l’heure de l’apéro, l’ambiance change petit à petit. Apéro avec happy hour puis soirée avec dj en live, soirées à thème colorées, etc. En bref, tu trouves ce que tu veux en fonction des heures. La crêperie se transforme en boîte / club la nuit venue.

Le lieu est ouvert chaque jour jusque 2h du matin dans une très bonne ambiance qui permet de faire des rencontres sur Nice.

boite-gay-nice
Nice possède quelques boîtes gay sympa dans la région

Le Café Wilson, l’ambiance année 30 des cabarets

Le Café Wilson a été repris par les propriétaires des Bains Douches, une adresse de sauna gay bien connue sur Nice. Du coup, les gérants savent de quoi ils parlent. Ils ont transformé l’endroit pour lui donner le look des années 30 et y créer une ambiance très particulière. On apprécie ce style de cabaret des années 30 qui nous plonge dans une autre époque. On serait aux Etats-Unis qu’on se croirait dans la prohibition.

Ce qui est sympa, c’est aussi de profiter de l’ambiance d’une époque où les gays n’étaient pas acceptés. Et de se rappeler que les générations avant n’ont pas eu autant de chance que nous…

En soirée, on peut donc forcément profiter de spectacles de cabaret et de l’ambiance qui va avec. C’est donc le lieu branché où sortir comme alternative à un club.

Le Glam, un club où faire la fête

Le Glam est un lieu de sortie pour faire la fête à NIce. C’est une véritable boîte de nuit qui rayonne dans la région et qui attire des gens sur la côte d’Azur. On y trouve une atmosphère très conviviale, un accueil chaleureux. En fait, en y arrivant, on a l’impression d’avoir mis la musique à fond chez soi. Et cette ambiance comme à la maison fait qu’on se lâche plus facilement.

Les gens ne se prennent donc pas la tête et discute facilement. Les rencontres sont faciles. Ce qu’on adore, c’est qu’il y a pas mal de jolis garçons, des filles aussi parce que c’est friendly. Mais on y voit aussi des drags et des travestis. Pour ceux qui aiment, c’est donc juste parfait. Presque le paradis.

En plus, la musique est excellente et les souvenirs qu’on s’y fait restent pour longtemps.

Le Malabar Station, adresse gay 100 % mec

Le Malabar Station est un bar qui est réservé aux gays à Nice. Et quand on dit réservé, c’est genre réservé de chez réservé… Si vous êtes une femme, vous serez contrainte de rester à la porte. Ca ne plait pas à tout le monde, mais c’est le concept. Du coup, à l’intérieur, c’est ambiance 100 % mec et viril.

On rencontre donc forcément plus de mecs gays, et d’hétéros curieux, même s’ils sont une minorité. Quand la nuit tombe, l’endroit devient encore plus sympa avec une musique et une ambiance très chaude. On ne parle par contre pas de boîte de nuit ou de club. C’est plutôt un bar d’ambiance.

A partir de 22h, le bar ferme les portes et la soirée est exclusivement en intérieur et seuls ceux qui y participent savent ce qui s’y passe vraiment.

gay-nice
Ambiance 100 % mec dans certains bars niçois

Le 6, la boîte de nuit référence de la Riviera

Le 6 est un club gay sur Nice. On y vient pour danser et faire la fête. On y vient aussi un peu pour faire des rencontres. Donc si tu cherches un endroit où te trémousser, c’est ici que tu trouveras ton bonheur. Au fil des années, le club 6 est devenu une des références parmi les boîtes gay friendly de la Riviera. Et cela fait près de 20 ans qu’elle existe….

Outre de la musique et un bar bien fourni, tu y trouves des dj qui viennent faire des sets en live. Et ce sont des djs connus comme Mademoiselle Lucy et d’autres. En plus de ça, il y a des spectacles avec des performers. Genre des gogo dancers, des drags queens et des travestis qui viennent danser pour chauffer encore plus l’ambiance. Bref, c’est l’endroit où aller si on veut passer une nuit de folie et faire, au passage, une rencontre gay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *