Les saunas gays à Bordeaux

Bordeaux en Gironde est une autre grande ville de France où l’on trouve des saunas gay. Ces saunas sont pareils à ceux qui sont dans toute la France. On y croise des jeunes et des moins jeunes, des soumis et des dominants, des beaux et des moins beaux. Comme toujours, on doit faire preuve de respect, aimer se laisser toucher et toucher les autres. En tout cas, il y en a pour tous les goûts. SI tu es gay et sur Bordeaux, sache qu’il existe deux gros établissements gays. Ce sont le Saint-Jean et le Thiers. D’autres adresses existent, mais ce sont plutôt des saunas coquins et libertins.

Le Sauna Saint-Jean, une bonne adresse pour les gays sur Bordeaux

Le Saint-Jean est un des deux gros saunas gay de Bordeaux. On y trouve tout ce qu’il faut pour se faire plaisir et on fait de nombreuses rencontres, en particulier le samedi soir et le dimanche. Ce sont les moments où les saunas sont les plus fréquentés. Côté sauna, on retrouve un bain à bulles, un hammam, un sauna sec. On notera que le jacuzzi est assez énorme et qu’il y a de la place pour tous.

gay-Bordeaux
Bordeaux est connu pour avoir une scène gay active.

Puis, bien sûr, il y a la partie back room, labyrinthe, cabines, etc. Petit plus de l’endroit, il est possible de commander des massages soft bien-être. C’est à la caisse que ça se réserve. L’avantage ici, c’est qu’on est sur un établissement 100 % gay et les mecs se retrouvent entre eux. Depuis quelques années, on voit aussi plus d’hétéros venir chercher une première expérience. Et c’est toujours intéressant de voir des novices débarquer et qu’on peut guider dans les lieux. Novices, mais l’âge moyen de l’endroit est d’environ 40 ans. Donc on trouve de tout.

Au niveau tarif, c’est gratuit pour les moins de 30 ans et le prix est ensuite progressif et dépend aussi du moment auquel tu arrives. Ah et bien sûr, il y a des soirées à thème jusque tard dans la nuit !

  • Points négatifs de l’endroit : beaucoup de monde, pas très récent
  • Points positifs de l’endroit : tarifs, heures d’ouverture, partie cruising intéressante

Le Thiers Sauna, un sauna très grand avec de bonnes installations

Le Thiers a une superficie d’environ 500 m². Il est vraiment cool et la partie amusement est très chouette. Tu y as un labyrinthe assez grand avec pas mal de recoin pour te cacher. C’est idéal pour emmener une nouvelle rencontre et se détendre un peu. Avant de se diriger vers une cabine ou alors faire un détour par les slings et glory holes pour ceux qui sont fans. Toujours sympa d’avoir une expérience avec une rencontre anonyme. Bien sûr, la zone spa est tout aussi bien; L’avantage est d’avoir une petite piscine, ce qui ne se trouve pas dans tous les saunas de la ville. Un hammam est aussi à disposition.

Le prix de l’entrée est assez bas et gratuit pour les jeunes. Il comprend aussi la participation aux diverses soirées gays qui existent et qui permettent de s’amuser autrement ou qui attire une population particulière. Par exemple, les soirées gays naturistes, les jeunes, etc. Parfait pour un sauna gay !

  • Points négatifs de l’endroit : tarifs, population
  • Points positifs de l’endroit : installations, soirées à thème

Le Container, sauna gay libertin de Bordeaux

Le Container est un sauna libertin sur Bordeaux. Il est très discret et accueille tout le monde. Ses installations ne sont pas fort différentes d’un sauna gay. Il y a la partie détente avec jacuzzi, hammam, sauna sec et puis une partie plus câline avec un des fauteuils, un espace de danse, un bar, des alcôves, des salles de jeux, etc.

Ce qui est bien pour les gays, c’est la soirée du lundi, car le thème est la communauté lgbt. Il y a donc une forte population de gays, de lesbiennes et de trans. Comme ils le disent, il faut oser la bisexualité.

  • Points négatifs de l’endroit : pas de parking privé, tarifs pour hommes seuls
  • Points positifs de l’endroit :: sas sécurisé, installations, soirée gay
sauna-gay-bordeaux
Il existe deux saunas gay à Bordeaux

Le Nikki Club, un autre sauna libertin ouvert aux gays

Le Nikki Club est un des plus grands établissements de la région. Il a récemment changé de propriétaire et les patrons ont tout revu… Il y a de nouveaux horaires, une nouvelle carte, al déco a été un peu modifiée aussi. Ce qui est un peu dommage, c’est qu’au niveau des prix, les vieux paient maintenant plus cher pour compenser le tarif avantageux des jeunes.

Ce que les clients aiment, c’est le grand bains à remous, qui permet à beaucoup de gens de s’installer. Ensuite, il y a bien sûr un hammam, un sauna dans la partie humide. Pour la seconde partie de soirée, on peut passer à la section amusement avec des jeux de tous types. Il y a une partie soumission, SM. Il y a aussi des slings, et des banquettes. Et puis un écran avec des films. Pour ceux qui veulent assouvir des fantasmes, le 2 ème étage est composé de salons thématiques.

  • Points négatifs de l’endroit : tarifs, bar sans alcool
  • Points positifs de l’endroit : nombreux salons, zone SM, soirées gays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *