Les saunas gays à Montpellier

Si tu veux sortir sur Montpellier, sache qu’il existe plusieurs bonnes adresses de saunas gays dans la région. Il n’y en a pas des dizaines, mais celles qui existent valent le détour. Déjà, parce que ce sont des lieux très fréquentés. La spécificité de Montpellier, c’est que les gays aiment aller au sauna après avoir été à la plage. Elle n’est qu’à quelques kilomètres. Du coup, nous te le disons dès la première ligne de cet page, si tu veux aller dans un sauna gay à Montpellier, vas-y le soir quand le soleil s’est couché ou alors vas-y quand il pleut ou qu’il fait mauvais. C’est les seuls moments où les saunas gays ont plus de succès que la plage et la Méditerranée…

Le Koncept Sauna, un cruising sympa à Montpellier

Il faut déjà dire que les saunas à Montpellier ne sont pas très nombreux. Encore moins pour les gays. Mais il ya quand même de quoi se mettre sous la dent. Le premier d’entre eux est le Koncept sauna. Contrairement à ce que dit le nom, il n’y a pas de concept qui se cache derrière. Il y a la partie sauna avec un jacuzzi, un sauna, un hammam, des douches. Bref, ce qu’on retrouve dans un spa classique. Puis, il y a le côté cruising avec sa back room, ses cabines, les slings, l’espace vidéo. Il faut dire que la backroom est très utilisée. On n’y sera jamais vraiment seul…

sauna
Les saunas gay sont le lieu idéal pour tester les slings, glory holes et autres jeux salaces

Le club est 100 % gay avec deux ouverture mixte les mardi et vendredis soir. De quoi faire de nouvelles rencontres et apprendre aux bis curieux. Une fois par semaine, c’est soirée naturiste pour voir la marchandise avant de l’utiliser.

  • Points négatifs de l’endroit : backroom fort utilisée, assez petit
  • Points positifs de l’endroit : cruising sympa, chouettes soirées, population variée

Le 36, pour sortir tard le soir et faire des rencontres

Le 36, c’est pour son adresse rue Bourrély. C’est un sauna de taille moyenne avec 600 m². Il se découpe sur deux étages avec un des étages réservé au spa et l’autre au cruising. L’espace cruising n’est pas très important et se limite en fait à des cabines. Ce n’est pas ici que tu auras l’occasion d’avoir une rencontre à travers un glory hole, ou de t’amuser dans un labyrinthe. On est plus sur de la détente aquatique. Et pour cause, il y a un hammam, un sauna, un jacuzzi 15 places. Bon, c’est pas pour des partouzes gigantesques, mais il y a de quoi bien s’amuser avec les autres messieurs présents. Il y a même un possibilité de massages.

Ce qu’on aime aussi, c’est qu’ils sont ouverts sur de larges plages horaires ! Il ne ferme jamais avant 1 h du matin et le dimanche, il ouvre dès 5h,  avec petit déjeuner offert. De quoi bien terminer son samedi soir et débuter son dimanche. Et puis, pour les jeunes, c’est gratuit.

  • Points négatifs de l’endroit : cruising restreint, sauna commun
  • Points positifs de l’endroit : ouvert tard et tôt, jeunes gratuits, petit-déjeuner offert

Le One Sauna, des sorties gays intimes et discrètes

Le One sauna est un petit sauna intimiste qui se situe dans le centre de Montpellier. Pas très grand, il n’ouvre pas non plus très souvent. En semaine, il ferme en début de soirée, ce qui ne permet pas de sortir. C’est plutôt l’endroit pour caser un 5 à 7 avec un collègue. Par contre, de mercredi à samedi, il ouvre jusque minuit. C’est déjà plus intéressant !

Comme nous l’avons dit, il n’est pas spécialement grand. Il est situé dans une maison de rangée, et il occupe 3 étages. Comme dans la plupart des saunas, un étage est spécialement dédié aux rencontres. C’est aussi le cas ici avec un étage et des cabines prévues à cet effet. Les autres étages sont ceux où on retrouve le hammam avec deux chambres et le sauna sec. Toujours aussi sympa et assez grand pour l’endroit.

  • Points négatifs de l’endroit : heures d’ouverture, taille et commodités
  • Points positifs de l’endroit : bon plan pour une sortie rapide, étage dédié aux rencontres
sauna-gay-montpellier
Les saunas gay de Montpellier sont les lieux de rendez-vous après une journée à la plage

Le Rex Club, un esprit libertin sur Montpellier

Le Rex Club appartient au même gérant que le sex-club du même nom. IL est différent des autres en ce sens qu’il n’est pas réservé qu’aux gays. C’est plutôt un concept libertin avec des gays, des hétéros, des curieux, des bis, etc. C’est assez sympa et ça permet de sortir un peu des sentiers battus. Ca permet d’initier des novices. En parlant de novices, le Rex Club propose des soirées initiation SM pour ceux que ça tente. Et comme si ça ne suffisait pas, le Club propose des soirées 3ème genre avec des trans. En bref, tout le monde est le bienvenu. Côté prix, ça se corse parce que ça dépend si on vient seul ou accompagné, si on est homme ou femme.

Le sauna propose un service de restauration pour les petites faims, et aussi parce qu’il faut tenir jusqu’au bout des soirées à thème, qui se terminent généralement vers 1h du matin.

  • Points négatifs de l’endroit : tarif, libertin et pas gay
  • Points positifs de l’endroit : taille, diversité de population, soirées à thème, ambiance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *