Les saunas gays à Nice

Quoi de mieux que d’aller se faire un petit sauna après une balade sur la promenade des Anglais ? Nice est une ville super intéressante et il y a plein de choses à faire. Difficile de s’y ennuyer… Et pour se remettre des kilomètres parcourus durant la journée, le sauna est tout ce qu’il y a de plus indiqué. Dans cet article, nous te donnons les bonnes adresses à Nice pour sortir et faire des rencontres avec d’autres homosexuels. Et puis, c’est aussi une façon de découvrir les saveurs locales…

Les Bains-Douches, l’incontournable sauna gay de Nice

Les Bains-Douches sont un des saunas les plus populaires de la Côte D’Azur. La réputation n’est plus à faire et il faut dire que les installations qu’on y trouve valent le détour. Si tu t’y rends, tu y vas pour le sauna, peut-être, mais la partie cruising est vraiment exceptionnelle et il y en a pour tout le monde. Surtout qu’il y a un sex club à deux pas qui est lui aussi vraiment très grand.

nice
Nice et sa promenade sont un lieux idéal pour faire des rencontres gays

Ce qui fait la réputation des Bains-Douches de Nice, ce sont les nombreux couloirs qui composent le labyrinthe. On peut se faire plaisir en toute discrétion. Surtout qu’après, il y a pas mal de salles où on peut continuer avec sa nouvelle rencontre gay de Nice. Le tout, sur 3 étages !

Evidemment, il y a aussi la partie détente où on peut discuter à l’aise avec les autres mecs. On y trouve un sauna, un hammam, un jacuzzi assez grand. Pour ceux qui veulent mater un film, c’est aussi possible. Tout comme le bar est à disposition pour les rafraîchissements !

Ce qu’on apprécie particulièrement, c’est qu’il est très soigné et propre. Ce qui n’est pas toujours le cas avec tous les saunas et hammams gays ! Enfin, on est obligé de souligner qu’il y a des soirées à thème !

  • Points négatifs de l’endroit : on cherche…
  • Points positifs de l’endroit : grand labyrinthe, spa cool, hygiène au top

Le Cercle, un sauna gay fréquenté par les bis

Le Cercle est un sauna de Nice qui est situé juste un peu à l’extérieur de la vieille ville… Ce qui est intéressant ici, c’est qu’on ne retrouve pas que des gays. Assez bizarrement, c’est aussi devenu le lieu de rendez-vous des hétéros qui sont un peu curieux et qui aimeraient tenter une nouvelle expérience. Du coup, on retrouve aussi pas mal de bis, ce qui ne sera pas pour te déplaire si tu aimes initier les novices !

Côté sauna, on retrouve ledit sauna avec un hammam, un jacuzzi, des douches individuelles et collectives en fonction du délire.

Côté cruising, il y a une salle de projection avec des chaises, il y a des glory holes, des cabines pour s’amuser entre mecs et même une back room.

Enfin, on notera la présence d’un bar ainsi que la tenue régulière de soirée mousse (c’est assez unique dans un sauna gay) et de soirées à thème qui durent jusque tard dans la nuit

  • Points négatifs de l’endroit : assez petit, ambiance bi
  • Points positifs de l’endroit : heures d’ouverture, soirées à thème, ambiance bi

Le 9, un sauna libertin bien sympathique

Le 9 de Nice, c’est un sauna assez moderne et très propre. Sa superficie est d’environ 300 m², suffisant sans être gigantesque. Le 9 est ouvert à tous, et donc c’est pas vraiment un sauna 100 % gay. Il y a des libertins, des gays, des bis. De quoi s’amuser en fonction de ses affinités.

Tu y trouves un sauna finlandais, un jacuzzi, un hammam, des douches. Pour les grands enfants, il y a une balançoire (pour adultes évidemment) une back room, des glory holes. Il y a aussi des télés qui diffusent des films X. Par contre, ça peut être du porno gay, comme des films avec des trans ou du straight…. L’espace détente comprend aussi des cabines. Et chacune est équipée de ce qu’il faut en capotes, gel, papier.

Enfin, pour ceux qui ont oublié quelque chose, le bar propose aussi l’achat de sextoys et autres comme des poppers ou des cock rings.

  • Points négatifs de l’endroit : assez petit, mixte, pas de soirées à thème
  • Points positifs de l’endroit : grande back room, tous les équipements, sex shop
sauna-gay-nice
Particularité niçoise, les gays sortent souvent dans les mêmes endroits que les bis et les libertins.

Azur Sauna, une adresse discrète pour des rencontres coquines sur Nice

L’Azur Sauna est lui aussi ouvert à une clientèle mixte. Mais ce sont principalement des hommes qui le fréquente et personne n’est gêné par des gays à Nice. Et s’il y a des femmes, ce n’est pas non plus un problème. Tu y trouves sauna, jacuzzi, hammam, bain à bulles, douches pour passer un agréable moment dans l’eau. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine, mais l’endroit n’a pas la capacité d’en installer une.

Pour se relaxer après les bulles, il faut aller au sous-sol où se trouve une back room avec salle de projection, des cabines, etc.

  • Points négatifs de l’endroit : mixte, cruising petit
  • Points positifs de l’endroit : propre, ouvert tard dans la nuit, bar et fumoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *