Les saunas gays à Paris

Sur Paris, il existe plusieurs (très) bonnes adresses pour sortir dans un sauna gay et s’amuser. La capitale ne manque pas d’endroits et de lieux pour s’éclater. Nous te faisons une petite liste des meilleurs endroits dans les 20 arrondissements autour de la tour Eiffel où tu pourras faire des rencontres, t’amuser et tester tout plein de matos comme des labyrinthes, des balançoires, etc. Et surtout, tu dois savoir que les saunas français sont bien différents de ce qu’on trouve à l’étranger. Chez nous, c’est souvent tout compris, à l’exception d’éventuels boissons au bar.

Le Sun City, le plus grand sauna de Paris

C’est sous doute le mieux fourni et celui qui dispose du plus d’infrastructures à Paris pour répondre à tes besoins. Déjà, c’est l’un des plus grands de Paris avec 3.000 m² d’installations. Il y a trois étages et une salle de muscu. Côté décor, on se sent dépaysé avec une chouette influence hindoue et un décor travaillé, soigné et bien entretenu (super important).

Les installations, outre la salle de muscu, ce sont une piscine, un sauna sec, deux bains à bulles, un hammam de deux salles. Bien sûr, il y a aussi un cinéma avec des salles pour se détendre et un petit bar pour consommer une boisson avec sa nouvelle rencontre.

  • Points négatifs de l’endroit : il y a parfois trop de monde et on manque un peu d’intimité
  • Points positifs de l’endroit : une ouverture 7j/7, jusqu’à 6h du matin, un prix avec softs à volonté inclus
sauna-gay
Paris possède une bonne dizaine de saunas qui valent la peine d’être visité.

Gym Louvre, du sport avec un coach et de la détente ensuite

Le Gym est aussi dans le top 3 de Paris. tu y trouves l’équipement classique avec un sauna sec, un hammam, des cabines, des vidéos, du wifi et un bar pour les boissons. Le tout, pour un tarif très intéressant et avantageux pour les jeunes. En plus, il est ouvert tous les jours jusque tard dans la nuit.

Tu y trouveras aussi une salle de sport avec possibilité d’avoir le coach sportif qui va avec. A noter que la salle est bien équipée.

  • Point négatif de l’endroit : pas de piscine
  • Points positifs de l’endroit : tarif abordable pour de bonnes prestations, wifi

Euro men’s club, un sauna à la romaine

L’Euro men est un sauna très sympa pour faire des rencontres et qui emprunte pas mal d’éléments à la Rome antique, avec des colonnes, des statues (viriles évidemment), etc.

Tu y as accès à une piscine, un sauna sec, un hammam, des cabines privatives, un salon pour se détendre et une back room pour ceux qui recherchent l’aventure. Le bar est là pour les boissons et la petite restauration.

Par contre, il ferme un peu tôt par rapport à la concurrence. La raison principale est qu’il s’adresse surtout aux cinquantenaires.

  • Points négatifs de l’endroit : ferme tôt, orienté cinquantenaire
  • Points positifs de l’endroit : décor splendide, back room

IDM, des jeux pour grands

L’IDM fête bientôt ses 40 ans d’existence. Fondé en 1983, il est très grand. Faut savoir qu’il s’étend sur 5 niveaux (!!) et qu’on y trouve presque tout. Tout sauf une piscine… Au sous-sol, tu trouves un jacuzzi, un sauna sec, un hammam. Les étages supérieurs sont réservées aux jeux et vidéos avec des cabines thématiques, un cinéma. Certaines zones sont éclairées, d’autres non. Pour les coquins, il y a des glory holes et des slings et de très longs couloirs avec des cabines.

Tu as aussi la possibilité de faire du sport dans la salle de sport, de participer à des soirées à thèmes et de te réhydrater au bar, le tout en mode 100 % naturiste.

  • Points négatifs de l’endroit : pas de piscine, naturiste
  • Points positifs de l’endroit : soirées à thèmes, naturiste, espaces variés
sauna-gay-paris
Chaque sauna gay à Paris possède ses propres infrastructures et équipements

Les Bains d’Odessa, un lieu pour les bears gay à Paris

Situé tout près de la gare Montparnasse, les Bains sont d’anciens bains publics. Ils ont été reconvertis en sauna gay. Une belle transformation avec 5 niveaux à l’esprit des thermes romains. Un peu comme à l’Euro Men. La partie basse est composée d’une piscine, d’un hammam, d’un sauna sec. Ils sont d’époque. Au-dessus, on trouve des aménagement sympa comme des cabines, des back rooms, des slings, un espace massage pour faire des rencontres.

Le lieu est surtout fréquenté par la communauté bears. D’ailleurs des associations bears y organisent souvent des soirées à thèmes.

  • Points négatifs de l’endroit : orienté principalement bears
  • Points positifs de l’endroit : chouette aménagement, ouvert toute la nuit

Atlantide, une sauna gay ouvert à tous à Paris

Envie de te plonger dans une autre atmosphère ? Nous te proposons de te rendre à l’Atlantide ? C’est le sauna de toutes les sexualités.  Hommes, femmes, trans, homo, hétéro ou bi, tout le monde est le bienvenu. Et pour que tout ce joyeux monde se mélange, l’Atlantide organise des soirées à thèmes. ON y trouve tour à tour des fêtes, des soirées masquées, des soirées naturistes, etc.

Côté aménagements, tu y trouves tout ce qu’il faut. Sauna, hammam et sauna sec. Pour les festivités, il y a des cabines des back room, des espaces privés et collectifs, des cinémas gay et hétéro.

  • Points négatifs de l’endroit : ouvert à tous, pas de piscine ou de jacuzzi
  • Points positifs de l’endroit : soirées à thème, libertinage

2 réflexions sur “Les saunas gays à Paris”

  1. Bon article, mais j’aurais remplacé les sections « points négatifs »/ »points positifs » par « à noter » puisque c’est totalement subjectif (pour ma part, « orienté principalement bears » est carrément ultra positif! 😉 )

    Egalement, des petits liens vers les sites officiels seraient les bienvenus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *