Les saunas gays à Toulouse

La ville rose propose plusieurs adresses de sauna où les gays peuvent se rendre. Ce sont des adresses connues de tous et réputées pour leurs installations, aussi bien pour les ablutions que pour les jeux coquins. Par contre, il n’existe pas non plus douze adresses à Toulouse, il y en a tout juste deux connues. Les autres sont des établissements coquins ou ouverts à tous. Mais ce la ne nous empêche pas de partager ces bon plans avec toi.

Le KS Sauna, le meilleur sauna gay de Toulouse

Le KS est un sauna de 400 m² qui possède tous les équipements. On y retrouve bien sûr des bains avec sauna sec, jacuzzi, hammam, bain à bulles, piscine, mais aussi une partie plus dédiée aux plaisirs physiques. Pour cette raison, la seconde partie du sauna est aménagée en sex club, en espace cruising. tu y retrouves les fameuses slings pour les fendus de la balançoire, un labyrinthe où on peut se perdre avec son amant d’un soir, une salle de vidéo qui passe des films porno en boucle.

gay-toulouse
Il y a moyen de rencontrer des beaux gosses dans les saunas gays

On peut aussi noter que le KS Sauna propose des soirées à thème assez régulièrement avec des thèmes récurrents. Par exemple, les jeudis Zen, les soirées Black out, ou encore des soirées naturistes plusieurs fois par mois.

Enfin, nous pouvons dire que le KS Sauna de Toulouse fait régulièrement peau neuve et innove constamment avec le matériel. Comme ça, il est toujours au top. Côté ouverture, c’est assez large puisqu’il ne ferme jamais avant 2h du matin, ce qui permet de sortir tard le soir ou d’y aller après une autre soirée. Le prix varie en fonction de l’âge et de l’heure d’arrivée, mais dans l’ensemble tu ne te feras pas voler !

  • Points négatifs de l’endroit : pas très grand, propreté certains jours
  • Points positifs de l’endroit : tarifs, heures d’ouverture, installations récentes, rencontres faciles

Le Colonial, un sauna gay qui propose des soirées à thème

Comme son concurrent direct à Toulouse, le Colonial propose des prix attractifs. Ici, c’est gratuit en-dessous de 22 ans. Du coup, beaucoup de jeunes, des ados et de jeunes actifs, viennent faire la fête et prendre du bon temps dans cet endroit et faire des rencontres. Genre, pas mal de jeunes qui explorent encore leur sexualité. Du coup, une autre population gay est aussi présente, celle qui aime les petits minots. Parce qu’ici, au moins, il voit passer des petits jeunes qu’ils peuvent initier.

Bien sûr, ce n’est pas l’unique but du lieu et il y a aussi moyen de s’amuser dans la partie sauna qui comprend un jacuzzi, un hammam, un sauna. L’éclairage est assez tamisé, ce qui rend l’endroit sombre sans être glauque. Une ambiance spéciale qui permet de se rapprocher dans l’eau, avant d’entamer des parties plus physiques.

Ces parties se passent au sous-sol. Là, une back room a été aménagée, toujours dans la pénombre. On y trouve des glory holes, des slings, des cabines d’exhibition (on en trouve pas partout!).

  • Points négatifs de l’endroit : éclairage tamisé, plus sex club que sauna
  • Points positifs de l’endroit : population jeune, tarifs, installations

Le Privé, un sauna de Toulouse pour les fantasmes

Anciennement le Pharaon. Anciennement sauna gay. Aujourd’hui, un sauna coquin pour libertin et gay. Forcément, on y retrouve toutes les installations qu’on aime, mais aussi une piste de danse avec dj, un bar avec licence III (ils peuvent servir du champagne).

Avec 1300 m², c’est très grand. Il y a deux hammams, deux jacuzzis, deux spas, etc. Et pareil pour la zone érotique… Il y a même une partie pour le SM Soft et des alcôves sont placées un peu partout.

Il ne faut pas oublier de parler des soirées à thème avec une orgie romaine qui est organisée plusieurs fois par an. De manière plus régulière, il y a un salon spéciale pour les partouzes (samedi et dimanche) si c’est ce que tu aimes.

  • Points négatifs de l’endroit : pas 100 % gay, libertin
  • Points positifs de l’endroit : grand, bar licence 3, soirées à thème
sauna-gay-toulouse
Quoi de mieux qu’un petit sauna pour s’amuser avec d’autres mecs gays?

Le Club 72, un sauna club libertin à Toulouse

Le Club 72 de Toulouse se veut un club un peu plus bourge avec de belles finitions et une belle présentation. Très beau, et très discret, en fait. On peut s’y retrouver et l’anonymat est respecté. Ce qu’on aime, c’est d’avoir direct un spectacle dès l’entrée dans la salle. En effet, il y a une cage d’exhibition pour ceux qui veulent donner / se donner en spectacle ! Bien sûr, il faut savoir que c’est un sauna libertin et coquin et pas uniquement gay. Donc il y aura des femmes.

Côté sauna, on met un point supplémentaire pour la grande piscine à bulles éclairée. Côté espace détente, on met le même point supplémentaire au partage judicieux de la zone. Une partie avec fermeture à clef pour garder son intimité entre couples et une totalement publique avec différents jeux pour les fantasmes et les rencontres coquines.

Pour les gays, c’est intéressant d’y aller lors des soirées à thème consacrées à la bisexualité, aux trans, etc. Le public est un peu plus varié et plus ouvert surtout.

  • Points négatifs de l’endroit : libertin, pas de parking privé
  • Points positifs de l’endroit : superbe piscine, bien aménagé, soirées bi et trans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *