Comment rencontrer des gays sur Marseille et sa région ?

Marseille est la ville du sud que tout le monde connaît. Qui n’a jamais vu plus belle la vie et ne s’est jamais dit que ce serait quand même bien de prendre son petit café sur le Vieux Port ou de faire une balade dans les calanques ? En fait, chacun aimerait bien y prendre du bon temps. Et ça tombe bien, nous t’avons compilé les meilleurs endroits sur Marseille où rencontrer des homosexuels. Et ces endroits ne sont pas que des bars et des saunas. Ce sont aussi des lui géographiques où les homos ont l’habitude de se retrouver. Soit en célibataire soit en couple gay. Enfin, on peut pas non plus faire une croix sur internet, les applis et les sites de rencontre !

Les applis et sites de rencontre gay

C’est le moyen numéro 1 pour les hommes gay de trouver un partenaire. Que ce soit pour une rencontre coquine ou une rencontre sérieuse / amoureuse. Il y a de nombreux sites internet sur la brèche. Des sites généralistes comme Meetic ou Adopteunmec ou Elite Dating. Et puis, il y ales plus coquins comme Gleeden. Et enfin, les spécifiques pour les gays comme Grindr (sorte de Tinder) et Hornet. Bref, il y en a pour tout le monde.

En point commun, on retrouve souvent une inscription gratuite et puis les profils, photos de profils, présentation, etc. Le principe change peu, mais l’axe, lui, change. Il y  en a qui sont plus axés plans cul et d’autres rencontre amoureuse.

Enfin, on doit absolument te prévenir que ce genre de sites de rencontre gay sont souvent pollués par des faux profils. Ce sont des escrocs, souvent africains, des Camerounais et des Nigériens. Ils créent de faux profils et tentent de te soutirer de l’argent en te faisant miroiter monts et merveilles. Attention de pas tomber dans l’arnaque d’un chat webcam ou autre qui pourrait pourrir ta vie.

gay-calanque-marseille
Marseille, sur les bords de la Méditerranée, recèle de plages naturistes et gays

Pour ceux qui aiment la nature

Il y a moyen de faire des rencontres avec des gays célibataires quand on se rend à Marseille. Et comme c’est une ville  méridionale, les gens aiment bien sortir et se balader. Du coup, il y a quelques endroits coquins que tout le monde connaît, sauf les touristes….

Au niveau des plages, on peut parler de deux qui sont réservées aux gays. Quoique qu’on peut aussi y trouver des hétéros, des bi curieux ou des gens qui n’assument pas totalement leur homosexualité. Mais dans l’ensemble, il y a une majorité de gays. Dans le sud de Marseille, il y a le Mont Rose, c’est la principale plage gay du coin. Elle est cachée dans une calanque, à l’abri des regards. Elle est assez facile d’accès et une fois sur place, tu verras vite que ça drague tranquille et qu’on a pas peur de se montrer. Et pour cause, c’est une plage où le naturisme est autorisé. Forcément, des mecs en profite pour s’exhiber. Et d’autres pour mater un coup le matos des autres. Idéal pour faciliter les rencontres et bien mieux qu’une chat room sur un forum gay.

Une autre plage est celle du Liouquet située du côté est de la ville. C’est aussi une plage fortement fréquentée par les gays. Ce qu’on aime, c’est surtout le chemin qui y mène et qui offre des points de vue assez magnifique sur la région et la Méditerranée.

Les bars et boîtes de nuit gay de Marseille

Marseille n’est pas en reste quand on en vient à parler de bars et de lieux de sortie. Déjà, c’est une ville où les gens aiment sortir tard, ce qui est propice aux rencontres gays et lesbiennes. Mais bon, te voiles pas la face.. Sortir en boîte, c’est plutôt pour une soirée coquine ou un adultère ; plutôt qu’une agence matrimoniale…

Contrairement à Paris, Marseille ne possède pas de quartier comme le marais. Les bars sont éparpillés dans la ville. On peut déjà te parler du New Cancan et du Spartacus Club. Ce sont deux boîtes de nuit gay qui attirent pas mal de sorteurs de la Côte. En fonction des soirées, ce sera tantôt électro, tantôt soirée à thèmes. On notera que le Spartacus est plutôt axé sur gay friendly que 100 % gay. Contrairement au New Cancan.

Niveau bars, pour un before, par exemple, nous pouvons te conseiller l’Endroit. C’est un resto bar qui se situe dans le centre-ville. On y va pour boire un verre, draguer, danser. Mais toujours dans la bonne humeur. Sinon, il y a le Play Bar. 100 % gay, l’adresse propose des soirées à thème, de la musique et une ambiance de folie les week-ends. On y va surtout pour danser et draguer.

Enfin, on te glisse un mot sur l’Annexe. Un bar assez récent qui comble un vide dans le tissu urbain. Celui du bar pour sortir et boire un verre. En effet, si tu cherches un lieu où te poser en bonne compagnie, et bien c’est là que tu dois aller. L’espace est assez grand et il y a de nombreuses banquettes qui peuvent t’accueillir toi et ta bande de potes. Et au moins tu pourras les entendre sans être assourdi par une musique trop forte.

soirée-gay-discothèque
Les soirées gay à Marseille sont très colorées.

Les endroits chauds de Marseille

Enfin, si tu cherches quelque chose de plus hard qu’un bar pour sortir, sache qu’il existe aussi des cruising bars sur Marseille. Le plus connu des sex club de Marseille est le Trash Bar. C’est un cruising bar qui est réservé aux homme qui veulent rencontrer des hommes. Tu n’y verras pas d’hétéros, peut-être juste des curieux… Ici, c’est totalement gratuit et tu ne paies que ta consommation.

Et surtout, c’est une adresse où tu vas pouvoir assouvir tes fantasmes avec d’autres mecs sans te rendre dans un sauna. Ici, pas de webcam sexe ou de masturbation en live cam. La masturbation, tu l’a en live devant toi dans un labyrinthe fort sympathique.

On aime ou on n’aime pas l’endroit, sache que dès que tu entres, tu auras tout de suite des regards qui se tournent vers toi. Les clients sont chauds, entreprenants et ils sont là pour s’éclater avec un autre homme. C’est un des meilleurs lieux de drague de Marseille.

1 réflexion sur “Comment rencontrer des gays sur Marseille et sa région ?”

  1. Bonjour,

    Voulant m’inscrire sur le site proposé par vous, je tombe systématiquement sur un site « ELITE » proposant des rencontres avec des femmes. Etant gay, cela ne m’intéresse pas.
    N’y a-t-il pas un site gay proposé par vos services?

    D’avance, merci pour votre réponse.

    Cordialement.

    AV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *