Comment rencontrer des gays sur Paris et sa région ?

Paris et l’Île-de-France sont peut-être la zone géographique de France où il y a le plus de possibilités de rencontres et de sorties pour les gays. La ville est grande, intra et extra-muros, et il y a des dizaines de bars gay ou gay friendly. En plus de cela, la capitale a des choses à faire découvrir. Les nombreux monuments, les musées comme le Louvre, etc. Autant d’endroits propices à une rencontre romantiques entre célibataires ou alors simplement une virée shopping sur les Champs-Elysées, histoire de faire chauffer la carte. En bref, Paris, c’est mille et une facettes qui rendront chacune de ses visites inoubliables. Et pour ti, nous avons compilé les meilleurs endroits sur Paris pour rencontrer des gays.

Internet, la solution à presque tous les problèmes de rencontres.

Internet permet de rencontrer facilement des gays grâce aux nombreux sites applications qui existent. Il y a les plus connu comme Elite Dating ou Tinder, et puis il y a ceux qui sont spécialisés dans les rencontres gays, romantiques ou coquines, comme Grindr et Hornet.

Ca donne pas mal de choix pour rencontrer des gays célibataires. Bien sûr, ça peut être une aventure d’un soir, comme une rencontre gay dans un bar, ou alors une rencontre sérieuse ou une rencontre amoureuse comme on peut en faire tous les jours.

Il faut que tu saches que la plupart des sites sont payants, via un système d’abonnement. Mais il existe aussi des sites de rencontre gays qui permet de faire des rencontres gratuites. On notera que l’inscription gratuite est bien souvent présente, histoire de te donner envie de rester et de payer un abonnement.

Enfin, si tu veux juste faire des rencontres pour le fun, il existe aussi des sites de webcam avec des chat rooms et des chat webcams dans le genre chatroulette.

paris-région
Paris et sa région regorge d’endroits où rencontrer des gays

Les bars gays à Paris

Bon, on va pas te le cacher, Paris, c’est la ville avec le plus de bars gays en France. Et la majorité d’entre eux sont situés dans le quartier gay / gay friendly de la capitale. C’est le quartier du Temple, qu’on appelle aussi le Marais. On y trouve plusieurs rues avec des établissements de la communauté. Ça peut être des bars, mais aussi des clubs ou des boîtes pour des rencontres gratuites avec des gays. Certains bars sont plutôt jeunes et d’autres sont plutôt pour les seniors.

Parmi les adresses qu’on peut citer, il y a le Cox, un incontournable de la vie nocturne et qui existe depuis des années. Il a une population très hétéroclite avec des jeunes et des seniors, des homosexuels et des hétéros, d’autres qui n’assument pas leur homosexualité ou encore des couples lesbiens. Il y a de tout.

Et cette mixité, tu la retrouves aussi au Freedj, un autre bar club gay ou encore au Tango ou au Sly Bar. Ces deux établissement sont ouverts à tous et proposent des soirées très colorées dans la capitale. De quoi ravir les couples gay comme l’hétéro lambda.

Enfin, il y a l’Open café qui permet de prendre un verre en extérieur grâce à sa très grande terrasse. Pus qu’une boîte de nuit, c’est plutôt l’endroit où on se rend après le boulot. On y trouve donc des hommes gays ouverts à l’adultère durant un 5 à 7.

Les saunas de Paris et de sa région

En province, il est parfois difficile de trouver des saunas de qualité pour les gays. Parfois, ils ne sont ouverts exclusivement aux gays qu’à une certaine heure de la journée, sur une plage horaire restreinte. Bref, c’est pas la joie pour toi.

Par contre, à Paris, il y en a des dizaines et ils sont tous bien. C’est peut-être là ton problème quand t’es à Paris. Difficile de te les citer tous, mais il y a :

  • le Sun City
  • Les bains d’Odessa
  • Gym Louvre
  • L’Atlantide
  • L’Euro men’s club
  • on en passe

Tous ces endroits ont 3 choses en commun. Tout d’abord la déco est génial, ça va du classique au baroque en passant par le style gréco-romain. Bref, t’en a plein les mirettes… Ensuite, la partie humide dispose de tout ce qu’il faut, sauna, hammam, piscine, bar, etc. Et enfin la zone détente est toujours grande avec des labyrinthes, des glory holes, des salles de projection. Tout est fait pour que tu y passes une bonne soirée et on te conseille d’y aller. Les rencontres gays sont faciles en plus et on y trouve des couples gay.

Si tu aimes sortir en boîte…

Paris te propose plusieurs adresses. Certaines sont des bars comme le Cox ou le Tango qui se transforment en boîte de nuit une fois passé une certaine heure.

Et puis si tu veux vraiment un club, on te propose le Gibus. Le club a une programmation variée, des djs connus qui viennent faire des sets. Et puis, il y a toutes les soirées à thème avec des drag queens, des soirées spécial torse poilu, etc. Et tout ça pour des prix encore assez raisonnables qui ne dépassent pas les 25 euros.

Pour ceux qui aiment les trucs plus kitschs et discos, il y a la Boîte à Frissons, elle aussi située dans le Marais.

rencontre-gay-paris
Paris, c’est la ville où faire des rencontres gay en soirée.

Rencontre gay pur sexe !

Si tu habites à Paris ou que tu montes dans la capitale uniquement pour t’envoyer en l’air, on ne va pas te faire courir à droite et à gauche. Le plus simple pour ça, c’est d’aller dans un sauna ou un sex club. L’avantage de ces endroits c’est que la rencontre que tu y fais est loin d’être une rencontre chrétienne. Ce sera plutôt salace. Genre, tu y trouves un partenaire idéal pour assouvir tes fantasmes !

Les saunas, on en a déjà parlé et les parties détente te permettront de mater un film ou un couple gay entre de baiser. Ou alors de recevoir une bonne fellation avec un inconnu.

Pareil pour les sex-club. Pas de chichi ou d’escrocs camerounais comme sur les site de rencontre gays. Ici, c’est pour la baise et l’érotique. Sur Paris, tu as des ex-club pur jus comme le Dépôt ou le Bunker, qui sont des référence en matière d’assouvissement de pulsions. Et puis, il y a des cruising bar comme l’Impact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *