Comment rencontrer des gays sur Pau et sa région ?

Quand on habite Pau, c’est pas comme si on habitait à Montpellier, Bordeaux ou Toulouse. Les Palois, comme on les appelle, ont beaucoup moins d’option de sortie que les autres. La ville étant bien moins grande. Et pur les gays qui partent en vacance dans la région, il y a aussi moins d’option de sortie. Du coup, il faut se rabattre sur d’autres types de sortie ou de vacances pour faire des rencontres avec des gays célibataires ou des couples gay. cela dit, Pau et sa région ne manquent pas d’opportunité de sortie, pour peu qu’on sache s’y prendre.

Pau, une ville splendide

Coincée dans les contreforts des Pyrénées, Pau est une bonne base arrière pour visiter le pays. Et al région ne manque pas de charme. Outre les montagnes, il y a moyen de pousser jusqu’à Biarritz pour profiter des plages. Et puis, la région est encore fort sauvage et c’est l’occasion de profiter du larron et de faire une escapade amoureuse dans les bois. Tout le monde n’aime pas, mais c’est bon de profiter de la nature.

Pour ceux que la nature n’attire pas, il y a toujours moyen de faire des activités en ville. On peut te parler du Boulevard des Pyrénées. C’est l’occasion de se balader en ville et de profiter de la vue sur le massif pyrénéen en couple gay ou d’y faire des rencontres.

Plus instructif, il y a le musée des Beaux-arts ou encore le Palais Beaumont. Des endroits de charme qui attire toujours les couples gays comme les couples hétéros. Et puis pour un mix des deux avec une vue à couper le souffle, il y a toujours le château de Pau.

rencontrer-des-gay-pau
Pau, c’est l’occasion de faire des visites en couple gay et de passer ses vacances dans une maison d’hôtes gay

Passer des vacances gays à Pau

Pour les couples gay qui veulent passer des vacances, il faut savoir qu’il existe des maisons d’hôtes gay. Elles sont tenues par des gays, ou alors réservées aux gays en vacances. Pour les personnes souffrant de timidité, c’est une autre excellente solution pour passer des vacances avec d’autres gens de la communauté. Autour de la piscine, l’ambiance est détendue et la glace se brise / fond plus facilement.

Ce genre d’hébergement, on le trouve sur des sites comme AirBnB et d’autres. Et en général, il y a pas trop d’arnaques sur ce créneau. Quoiqu’il faut toujours faire attention. Non, ici pas d’arnaque ou d’escroc. Et en général, la notation donne une bonne indication de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Et puis, chez des gens du cru, on a aussi toujours de bons conseils !

Les lieux de sorties sur Pau

Si Pau n’est pas une ville ou la vie nocturne gay est trépidante, elle n’en reste pas moins une ville où les gays sont bien acceptés. Niveau sortie, on peut te parler du Paupotin. Le bar est un bar d’ambiance. Et il n’est pas pour tout le monde. Il faut au moins 18 ans pour y entrer, c’est dire que l’ambiance à l’intérieur est chaude. Tu y trouves un bar lounge avec de la bonne musique. Et qui propose aussi des soirées à thème comme des spectacles cabaret. Par contre, pas de back room, ça tu ne trouveras pas ici.

Comme alternative, tu as le W, qui est un karaoké. Ça aussi c’est une activité qui permet de faire de belles rencontres. Et puis, pourquoi pas trouver l’amour en partageant un micro. Ce qui est bien, c’est aussi sa terrasse. Elle permet de profiter des soirées, de discuter calmement et de boire un verre.

Enfin, il y a un pub irlandais gay friendly, le Garage. Ambiance plus viril, on se sent plus bears dans le coin avec des motos accrochées un peu partout. La cuisine y est excellente par ailleurs.

bar-gay-pau
Pau n’est pas une ville riche en bars et clubs pour le s gays, mais les adresses sont bonnes !

Internet, la solution pour des rencontres gays sur Pau

A Pau, il y a aussi moyen de rencontrer des homos par internet? Les applis et sites de rencontre ne manque pas. Il suffit de faire un choix ou de suivre les avis d’un comparatif de site de rencontre. Il y a des généralistes pour hétéros comme pour homo comme Adopteunmec ou Gleeden. Chacun avec son créneau.

Grindr, Tinder, Hornet sont des applications de rencontre attractives. L’inscription gratuite est un plus non négligeable

En tout cas, gays et lesbiennes peuvent faire des rencontres gay en toute discrétion et faire plus ample connaissance via un chat en ligne.

Il existe aussi des sites de webcams, comme chatroulette. Il y en a d’autres qui ont cette option aussi. Mais là, on doit te dire de faire attention. Tu risques l’arnaque ou de tomber sur un escroc. C’est assez facile d’enregistrer une discussion ou un flux vidéo. Et ensuite, ils pourront t’extorquer de l’argent. On pense notamment à pas mal de gens qui n’ont pas peur de se montrer devant la caméra, d’avoir des pratiques sexuelles ou des relations sexuelles en live cam. Genre une masturbation ou une fellation face caméra. C’est toujours risqué, mais chacun son choix.

Cela dit, si ton objectif est de faire de nouvelles rencontres ou de rencontrer des célibataires, tout cela est fort virtuel, même si ça peut être érotique dans un chat gay. C’est pourquoi on te conseille de fixer un rendez-vous dans un lieu public, et on t’en a donner quelques-uns, afin que ça devienne plus réel.

1 réflexion sur “Comment rencontrer des gays sur Pau et sa région ?”

  1. Souhaite savourer longuement un bel instrument de plaisirs mais sans aucune brutalité mais dans un respect mutuel et une discrétion absolue. Suis partisan de longues aventures si le courant passait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *