Comment rencontrer des gays sur Toulouse et sa région ?

Toulouse, c’est la ville que tout le monde connaît sous le nom de ville rose. Le rose, ça tombe bien, parce que dans cet article, nous allons te parler de rencontres sérieuses et de rencontres coquines. Dans la vie de tous les jours et sur internet dans la communauté gay. Que tu sois là pour t’amuser, trouver le grand amour ou faire des rencontres gays, on te dit tout ! Mais si on parle de Toulouse comme de la ville rose, c’est pas à cause de ses plans gay faciles, mais bien à cause du matériau qu’on a utilisé pour la construction de son centre-ville.

Et ça remonte à loin… Les Romains (aussi des gens ouverts et librement bisexuels) ont utilisé en masse la glaise qui se trouvait dans la région pour construire des briques. Et au Moyen-âge, comme les incendies étaient courants, les responsables de la ville ont obligé les gens à délaisser le bois pour revenir à la brique traditionnelle. Et c’est ce qui donne cette couleur rose aux maisons du centre de la ville. D’ailleurs, on retrouve les mêmes briques à Albi. Sauf qu’elle, on l’appelle Albi la Rouge…

Internet, sites de rencontre et applis

Comme ce n’est pas toujours très sécurisant de sortir quand on est gay, à cause des agressions homophobes, par exemple, internet est devenu le lieu de rencontre de prédilection. La communauté gay y est en masse, les rencontres gay et les rencontres lesbiennes sont nombreuses. En fonction de ce que tu cherches, tu as 3 possibilités :

  • les applis comme Tinder est l’application de rencontre par excellence pour une rencontre gay, mais surtout des plans cul. Faut pas se mentir, tu juges sur la photo de profil ton envie d’avoir une relation sexuelle avec un gay. Assez discriminant, c’est pourtant idéal si tu es timide ou senior et que les rencontres en soirée sont difficiles pour toi. Au moins, t’es sûr de plaire.
  • les sites de rencontres gratuits : un nid à escrocs. Soit tu tombes sur des messages envoyés par de faux profils pour te forcer à payer des messages et donc à enrichir le site, soit ce sont de faux profils aux mains d’escrocs africains de Douala qui veulent te soutirer de l’argent.
  • les sites de rencontres payants : tu pais, c’est vrai. Mais il y a un vrai service comme sur Elite Dating, Adopteunmec ou Gleeden. Sites de rencontre sérieux, les histoires débouchent parfois sur un mariage gay. Bien sûr, ce n’est pas parce que ce sont les meilleurs sites de rencontre que forcément on y trouve Le grand amour. Il y a aussi la place pour les rencontres coquines, les adultères, les relations sans lendemain.

Comme tu vois, internet te donne l’embarras du choix pour rencontrer des gays. Le plus gros avantage de tous ces outils, c’est qu’ils permettent de vaincre la timidité des gays. Sans oublier que ça permet de faire des rencontres gratuites, tous les jours, simplement en consultant les annonces. Et ça va du senior, au timide, au bear et au vieux routier. Chacun y trouve son compte.

homme-gay-toulouse
Que tu sois en voyage dans la ville ou que tu y habites, les endroits de sortie sont multiples et les rencontres nombreuses

Les bars gay de Toulouse

Toulouse dispose de quelques bonnes adresses où aller se rincer le gosier et faire des rencontres. Rencontrer un homosexuel n’a rien de difficile; Il suffit d’aller au Bear’s qui est un bar pour… gay bears. Ils font de nombreuses soirées à thèmes, parfois coquines aussi. Et puis il y a une back room pour les rencontres chaudes et les plans gay.

Sinon, il y a le Limelight qui est un bar lounge avec une ambiance plus feutrée. Mais en soirée, c’est aussi soirées à thème et ambiance sexy pour faire des amis et draguer

Pour faire des rencontres sérieuses ou pour un premier rendez-vous avec des hommes gay, on peut aussi conseiller le Quinquinna et le G-Boy. Pour les filles, ce sera plutôt ambiance festive au Luna Loca, un bar pour lesbiennes.

Les endroits où sortir à Toulouse

Si tu es plutôt clubs et discothèques, il n’y a pas 50 adresses qu’on peut te donner sur Toulouse. Nous t’avons déjà parlé du G-Boy qui fait discothèque gay avec des soirées spéciales Underwear le dimanche. Et ce sera tout. Tu devras te contenter des soirées à thème dans les bars pour trouver l’âme sœur ou pour de la drague. Tout dépend si tu veux une relation sérieuse ou non.

Par contre, il faut qu’on te parle de l’Île du Ramier qui est un peu le rendez-vous pour les rencontres coquines et les plans gay. Si tu cherches un homosexuel, un gay passif pour un coup vite fait et que tu ne veux pas passer par Tinder, c’est un bon spot. En effet, c’est le lieu de référence de la région pour faire des rencontres faciles et jouer son infidélité pour certains.

club-gay-toulouse
Toulouse ne possède pas beaucoup de boîtes de nuit pour les gays

Les saunas gays de Toulouse

Les saunas gays, c’est tout une histoire… C’est le genre d’endroits où tout peut arriver. Faire des rencontres, trouver une relation sérieuse, une relation durable, mais aussi être infidèle, coucher avec pleins d’hommes et se laisser aller à ses fantasmes. Quand on voit un peu la communauté gay, les avis sont vraiment partagés. Certains sont fans, d’autres abhorrent ces lieux (de perdition)… Nous, on a sélectionné deux adresses sur Toulouse où c’est propre, net, les gens sont civilisés, les installations sont récentes et intéressantes. Après, c’est à toi d’y aller … ou pas…

Il s’agit du Colonial et du KS Sauna à Toulouse. Ils ont à peu près la même superficie et les mêmes installations. Une partie humide avec jacuzzi, sauna et tout le tintouin et puis une partie cruising avec back room, labyrinthe, glory holes. Et chacun des deux établissements proposent des soirées thématiques : jeunes, bears, mousse, infidélité, black out, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *